DiNapoli Caffé

DiNapoli a travaillé avec Blü pour créer un nouveau look rafraîchi pour leur site web et leur emballages.

"Les outils de gestion naturel du site web disponibles aux clients a complètement changé l’interaction entre le client et le fournisseur."

About DiNapoli Caffé

DiNapoli est un fournisseur de service complet de cafetières et de machines à café pour les bureaux et les restaurants partout au Québec. L’accent est mis sur le café torréfié italien de haute qualité, emballé dans des gobelets biodégradables et conçus pour être infusé dans des machines espresso importées. Ces machines sont compatibles avec l’Internet (IoT) fournissant des données sur leur consommation et la gestion de leur inventaire en temps réel, accessible par les clients.

Notre mandat était de développer un nouveau site web, qui permettrait d’informer visuellement les clients potentiels de DiNapoli les avantages en termes de qualité et de processus logistique. De plus, l’intégration de canaux de ventes spécifiques pour convertir les visiteurs en clients potentiels annexé à l’intégration d’une plateforme permettant aux clients de voir et de gérer leur compte en ligne ont été ajoutées au site web.

Communicating Ideas For Successful Projects

En écoutant nos clients, nous avons compris que la robustesse et la hardiesse de leur café font partie de leurs valeurs fondamentales. En gardant cela en tête, nous avons adopter un thème adéquat dans le design du site web engageant pour la clientèle cible (restaurants et bureaux). Avec le désir de surclasser le fournisseur de café actuel chez les clients, plus particulièrement les utilisateurs de café de haute gamme comme Nespresso et Keurig, DiNapoli cherche à offrir un service complet personnalisé plus alléchant à l’aide du questionnaire interactif et les outils de marketing en place. Ainsi, le site web joue un rôle primordial dans l’acquisition de clients et dans l’élaboration de stratégies marketing.

Working Together to Reach Goals

Avec une identité corporative rafraîchie représentée sur leur nouvel emballage et leur site web, la nouvelle apparence de DiNapoli est emblématique de sa croissance en termes de performance. Les outils de gestion naturel du site web disponibles aux clients a complètement changé l’interaction entre le client et le fournisseur. Ce changement a facilité le processus de livraison en rendant plusieurs étapes longs et pénibles obsolètes.

Ready to talk strategy? Let's start improving your online presence today. Start a Project

Cancer Coalition of Quebec

Meet The Cancer Coalition. Advocacy group for people affected by cancer.

Read Cancer Coalition of Quebec's story